Logo Swap Fais moi plaisiiir !!! 2 - Les lectures de Liyah

Voilà ! Ca y est ! Argali et moi nous sommes échangés nos colis, grâce au swap organisé par Liyah, et voilà le résultat en mots et en photos. Regardez comme j’ai été gâtée…

Voilà d’abord tous les paquets cadeaux colorés, deux cartes et un marque-page (j’ai envoyé le même à Argali !!), les bonbons : des cuberdons variés (ça alors je ne savais pas qu’il y avait d’autres couleurs que le rouge !!) et, comme j’aime les compositions florales, j’ai reçu un bouquet de fleurs en sucettes ! Chez Argali, c’est son fils qui l’a aidée à déballer. Chez moi vous allez voir comment les chats, et surtout Arsouille, ont ardemment collaboré à la découverte. Surtout en voulant déguster les ficelles de bolduc… Mais que se cache-t-il dans cette boîte !!

 

Et voilà le résultat (désolée, c’est peut-être un peu flou…)  Il y a d’abord une magnifique carte postale avec une sirène qui envoie des lettres (je reconnais la collection…) avec le petit mot doux d’Argali, une carte avec un chat, une carte « vivre en harmonie » puisque j’aime la musique classique, deux marque-page, et deux carnets d’écriture ou de notes (j’adore collectionner les petits objets d’écriture).

Pour la description des livres, c’est plus bas (patience, patience, hé hé)

 

Et voici les petits cadeaux personnalisés : outre les cartes et marque-page, il y a du parfum pour le linge, d’un délicieux mauve (une de mes couleurs préférées), « figue mimosa », un carnet « Zen Les mots des fleurs » avec un joli pot de graines de lavande à faire pousser (vous aurez remarqué qu’il y en a ici quelque part…) et si j’ai bien compris, des mini décos pour agrémenter les paquets cadeaux, en forme de chats espiègles.

Et enfin, last but nos least, voici les livres ! (avec les carnets)

 

Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur, d’Harper Lee, Meurtres entre soeurs de Willa Marsh : deux auteurs, deux livres que j’ai vraiment envie de lire. Et la surprise : La balafre, de Jean-Claude Mourlevat. Venant d’une connaisseuse de littérature jeunesse comme Argali, et avec cet auteur, je ne pourrai que me régaler.

Un tout grand merci à toi, Argali, c’est un colis princier ! Pendant que je rédigeais cet article, j’ai dégusté l’un ou l’autre cuberdon : miam !

Et un très très grand merci à Liyah qui a organisé ce swap. C’était mon premier, et je recommencerai !

Et comme le jeudi c’est citation, en voici une de William Blake, extraite du petit livre Zen :

Voir le monde dans un grain de sable

Le ciel dans une fleur sauvage

Tenir l’infini dans la paume de ta main

L’éternité dans l’heure qui vient

Avec un livre d’Argali dans la main, cela devrait suffire…