Logo Challenge des mots et des notes Swap de fin

Et voilà, le swap de fin Des notes et des mots se dévoile aujourd’hui ! Ce sera l’occasion de découvrir des idées et des surprises sur le thème de la musique et de la littérature.

Argali et Jeneen

Fransoaz et Mirontaine

Lali et Lucie

Sharon et Margotte

(Anne et Asphodèle)

Pour le moment, quelques liens renvoient aux blogs de nos participantes, mais d’autres renvoient déjà aux billets sur le swap Je mettrai à jour dès que je reçois les liens.

Petite précision : Asphodèle et moi ne publions pas de billet aujourd’hui. Eh oui, ma binômette a encore une fois abusé de la troussepinette eu des soucis de santé, qui nous ont fait reporter l’envoi de notre colis à une date ultérieure ! Asphodèle, je t’envoie mes meilleurs souhaits (et j’attends ton questionnaire de pied ferme – même si je sais pas encore si ce sera une fusée ou un pigeon voyageur ou un extra-terrestre… ou un facteur normal qui me l’amènera).

Bonne fête de la musique à tous et à toutes !

