Mots-clefs

,

Quelques bonnes pioches repérées dans les parutions poche. Pour les adeptes du livre papier (comme moi), les poches, c’est intéressant pour les vacances… et pour une séance de rattrapage !

D’abord, je suis très mauvaise élève, plusieurs titres paraissent au Livre de poche, dont les grands formats traînent toujours dans ma PAL… L’armoire des robes oubliées, de Rikka Pulkkinen, Famille modèle, d’Eric Puchner (quand je pense que j’ai fait une crise au Père Noël il y a un an et demi…), L’Art du jeu, de Chad Harbach (m’enfin, au moins, dans le grand format, j’ai une dédicace de l’auteur…), La liste de mes envies, de Grégoire Delacourt (dédicacé aussi, haha !), Les chasseurs de tornade, de Jenna Blum (grand mais trouvé chez le bouquiniste…) (Z »avez vu ma collection d’excuses imparables ?!) Il y a aussi La liseuse, de Paul Fournirel, chez Folio…

Sinon, chez J’ai lu, il y a un nouveau Mary Wesley ! Je le signale, même si je l’ai lu avant le blog, les romans de cette vieille dame indigne valent le détour !

La Resquilleuse (ou Souffler n’est pas jouer, dans les éditions plus anciennes)

Et…

L’armée furieuse, de Fred Vargas !!

Chez Babel, deux titres très différents et remarquables ! (Cliquez sur le titre pour accéder à mon billet sur le roman.)

Le reste est silence, de Carla Guelfenbein

Le Turquetto, de Metin Arditi : une merveille !

Et vous, avez-vous repéré des sorties poches remarquables ?

Publicités