Étiquettes

Le 21 juin dernier, c’était la fête de la musique et le dévoilement des colis du swap Des notes et des mots. Asphodèle et moi étant très fantaisistes (et encore, c’est un euphémisme), nous avons postposé l’envoi et l’ouverture de nos colis, mais c’était pour mieux vous faire languir, mon enfant !!!! Et voilà le magnifique colis qu’Asphodèle m’a fait parvenir par un petit ange facteur, Argali, encore merci à toi aussi !

Vous le verrez, comme Adèle m’a aidée à préparer le colis vers la Vendée, elle a aussi participé au déballage, avec des étoiles dans les yeux et des mains fébriles ! Et comme d’habitude, mon Arsouille s’est vautré avec délices dans la caisse en carton (tiens, ça me donne une idée de swap « Chats » avec rien que du carton pour eux !!).

DSCN1493  DSCN1494

DSCN1495

Un gros paquet rempli de jolis paquets colorés

DSCN1497   DSCN1498

Le déballage par des petites mains curieuses, sous l’oeil attentif d’Arsouille, déjà dans la caisse !

DSCN1505   DSCN1506

Les gourmandises couleur Vendée: des caramels au beurre salé, des mogettes (nougatine enrobée de chocolat), deux paquets de biscuits aux amandes et aux noisettes, et une découverte pour moi : le caramel au beurre salé à tartiner !

Les livres : La répétition d’Eleanor Catton, Opéra sérieux de Régine Detambel et L’année où j’ai vécu selon la Bible d’.J. Jacobs (je me régale d’avance, autant qu’avec les mogettes et le beurre salé !)

DSCN1508    DSCN1510

Deux CD : Les Beatles 1962-1966 (je n’avais aucun CD d’eux, la honte, ça y est c’est réparé grâce à Asphodèle !) et un CD Shostakovitch : Concerto pour violoncelle, Sonate et Moderato pour Violoncelle et piano, avec Emmanuelle Bertrand au violoncelle et Pascal Amoyel au piano.

Des carnets Moleskine et un grand agenda avec plein de place pour les notes (ça sera mon agenda culturel 2013-2014, je le sens bien), mauves comme j’aime, une jolie carte, des marque-page en musique et en calligraphie, un savon parfumé au cédrat et citron : que de jolies surprises !

DSCN1512

Et une dernière vue d’ensemble !

Merci de tout coeur, Asphodèle, pour ces cadeaux magnifiques, choisis avec beaucoup de patience et de délicatesse, qui réjouissent la vue, les papilles et surtout le coeur ! Tu m’as honteusement gâtée, mais c’est délicieux 😉 Merciiiii !

(Mon colis chez Aspshodèle, c’est ici.)

Logo Challenge des mots et des notes Swap de fin

Publicités