838 billets, plus de 9000 commentaires et surtout… un nombre incalculable d’émotions !

Aujourd’hui cela fait trois ans que j’ai ouvert ce blog ! Une aventure qui m’attire de plus en plus, me donne plein d’envies et par conséquent remplit ma PAL, et qui surtout m’a donné l’occasion de belles rencontres en vrai !

L’année écoulée a été marquée par le déménagement vers WordPress fin août 2012, la participation au jury du Prix Première, au Prix du meilleur polar Points, au Prix Relay des voyageurs, au jury de la Rentrée Fnac, à l’opération On vous lit tout de Libfly, par divers partenariats… Je ne sais plus où donner de la tête parfois !

Mais surtout, il n’y a qu’un mot à dire à tous et à toutes :

MERCI !!!

Gràce à WP, je peux voir les requêtes qui permettent d’atterrir sur les billets du blog, je ne sais pas toujours lesquels (c’est difficile à deviner parfois !), aussi je vous propose une tranche d’humour en ce jour de la Saint-Amour avec un florilège de ces requêtes. Orthographe garantie authentique, bien sûr.

Dans le genre « Grand n’importe quoi qui vous laisse perplexe » :

Livre dégustation cigare saison suisse (ça aurait un lien avec le challenge Voisins voisines ??)

Amadeus étagère boulangère Ingrid (euh… Amadeus connaissait une boulangère qui s’appelait Ingrid ? pas moi…)

Dans la rubrique « Un blog de lecture peut servir à tout » :

Contact mail viticulteur Richard Leroy ( !! le viticulteur des Ignorants) (Oui, oui, j’ai compris, mais je ne connais pas intimement Richard Leroy, seulement sa vie sous la plume d’Etienne Davodeau.)

J’ai un ensemble bleu de Chine que je veux faire délave (Ah oui, ça doit avoir rapport avec les poèmes de Place de Chine. Mais je ne fais pas teinturerie, désolée.)

Comment fonctionne un aspirateur normal (ben… comme un aspirateur, non ? Sinon, demande à Léa. Ah zut, elle ne se souvient pas non plus. Dommage.)

Termine de fignoler les notes de musique (Oui, oui, je vais faire mon possible. Sinon tu veux participer au challenge Des notes et des mots ?)

Plan pour prendre tgv gare lille europe (Tu entres dans la gare, tu consultes le panneau d’affichage ‘départs’ et tu te rends sur le bon quai. Sans oublier de composter ton billet. Et même de l’avoir acheté avant, c’est mieux.)

est-ce que le film des fleurs pour algernon ressemble au film (Oh je t’ai reconnu, tu es un étudiant un peu paresseux et en plus tu confonds film et film ! Je ne te répondrai pas, na !)

La question existentielle

Louis me vois-tu (Je m »appelle Anne, pas Louis, désolée. Une fois de plus…)

Au chapitre « Titres tordus »

Je suis verticale mais je voudrais être (Syilvia Plath peut-être ?

balade à vtt avec toi poeme (Le VTT ! Trop sportif pour moi, je ne connais que le vélo de Guy Goffette.)

L’homme qui marchait pour poster une lettre (C’est Harold !)

ballede du café tttristtte (sic) (Oula ! Tu as déjà pensé à consulter pour ton bégaiement ?)

Non mais pour qui tu me prends ??

tu me repond le gout à gout (sic) (Nan, j’veux pas jouer au docteur !)

Jouer à la fausse naïve (Moi ? Jamais, voyons…)

Dans la rubrique People

Pourquoi Kate Middleton a-t-elle tout compris aux hommes (Je l’adore, celle-là !) (Euh… comment te répondre sobrement ?)

La requête Humour noir

Avis de décès Angleterre Mme Thornton août 2012 (Elle m’a fait exploser de rire, celle-là ! Eh oui, j’ai lu Nord et Sud l’été 2012, mais je ne savais pas que Mme Thornton venait seulement de mourir !!)

Et enfin, au chapitre coquin

Fille vitrine ostende (Euh… je ne vois pas de quoi tu parles ?)

nadège jones dominatrice (Nadège, je ne savais pas ?! Je n’aurais jamais dû publier tes billets de lecture, voilà à quoi ça mène ! ;-))

Voilà, j’espère que ces quelques requêtes vous auront fait sourire… Bonne journée !

