Étiquettes

,

Vous vous souvenez, il y a un peu plus d’une semaine, je vous avais proposé de gagner, grâce aux éditions Larousse et de Paula Braconnot, l’un des deux ouvrages Larousse que j’avais reçus et présentés ici : Magique étude du Bonheur, de Vincent Cespedes et Journal d’un amoureux des mots, de Jean Pruvost.

Le concours s’est terminé hier soir, et je viens d’effectuer le tirage au sort. 17 personnes jouaient pour le Journal des mots et 4 pour le Bonheur.

Je suis désolée, mais je ne parviens pas à faire une photo correcte où on voit bien les noms des gagnants : soit elles sont surexposées (le flash est trop fort), soit la lumière est jaunâtre (et pas très sympathique). Vous devez donc me croire sur parole ! Les heureux gagnants sont…

 Denis (du blog Bonheur de lire)

 

Martine Littér’auteurs

Bravo à vous deux !! Je vous envoie un petit mail pour les détails pratiques.

Merci à tous et à toutes d’avoir participé et à bientôt pour d’autres découvertes livresques !

