Sur une idée de MO’, Argali et Manu, Jérôme (et même Mango) (et aussi Cuné, qutre jours après ce billet, et encore Mina 3 semaines après – merci !) m’ont taggée comme étant une des dix personnes les plus conviviales de leur blog. Cela veut dire que j’y écris beaucoup de commentaires, en d’autres mots, que je serais bavarde… Bavarde, moi !

Oui, sur les livres, c’est vrai que j’adore parler, discuter, partager, découvrir… bavarder, soit ! Et en ce qui concerne Argali et Manu, nous avons déjà eu plusieurs occasions de le faire en vrai, en direct, dans la vraie vie et que le temps passe à toute vitesse en ne parlant que de bouquins (ou presque…) J’ai déjà eu le plaisir de rencontrer d’autres blogueuses à l’occasion de salons ou foires du livre et les rencontres se sont souvent prolongées de manière plus « personnelle ». L’aventure livresque du blog a donc pris chair dans la vraie vie et dans l’amitié, et c’est un bonheur incontournable ! J’aimerais bien rencontrer en vrai le tenancier de D’une berge à l’autre et la dame de Liratouva. Et d’autres !!

Cela dit, je ne m’attribuerais pas nécessairement cet adjectif de convivial… qui me fait peut-être trop penser à consensuel ? C’est mon côté ours ! C’est pourquoi je ne délègue pas ce tag, qui circule beaucoup en ce début d’année…

Mais un grand merci à celles qui me l’ont attribué !! Moi qui n’aime pas ça, je ne pouvais pas me dérober à ces quatre-là… 😉

Publicités