Les blablas du lundi font une petite apparition en ce début de mois, pour – je l’avoue – refaire un petit coup de pub sur le Mois belge que Mina et moi animerons du 1e au 30 avril. L’occasion de mettre en lumière la littérature, les auteurs, les éditions, les livres belges en général. Tous les renseignements ici et ici. N’hésitez pas à nous rejoindre et à partager !

Outre les rendez-vous déjà prévus, il y a déjà une lecture commune spontanée prévue pour le 1e avril : avec Charline du tout jeune blog Book Snow (et peut-être avec Laeti ?) nous allons commencer ce mois par le lecture du Prix Première 2014, « Nos mères » écrit par Antoine Wauters. Si quelqu’un d’autre est intéressé… N’hésitez pas non plus à demander à rejoindre le groupe Facebook, il sert à ce genre de proposition !

Ces blablas du lundi sont aussi l’occasion de vous prévenir que le blog sera peut-être un moins actif en ce mois de mars, où je vais essayer de lire le maximum de belge pour démarrer le mois d’avril. Mais je ne serai pas absente, j’ai au moins deux partenariats lecture et un CD à honorer, l’une ou l’autre BD empruntée à la bibli et j’aimerais lire aussi au moins un roman argentin puisque c’est le pays invité au Salon du livre de Paris (et que j’en ai dans ma PAL…)

Et cette semaine, il y aura au moins deux billets de lecture parce que, pour une fois, j’en ai deux de prêts ! Bonne semaine (vacances belges, ça fait du bien !)

Publicités