Nous sommes le 29 juin, je vous présenterai demain ma dernière lecture du Mois anglais ainsi qu’un petit bilan de ce Mois et dans deux jours, ce blog se mettra officiellement en mode grandes vacances. Carrément absente du 1 au 21 juillet, j’alimenterai ensuite ce blog au gré de mes envies… en mode bulles ! Après le 21 juillet, il y aura de nouveau des rendez-vous « notes du jeudi », poésie, et peut-être bien de lectures !

Ce qui est certain, c’est que j’ai préparé des piles : une pile « En train » (avec autres moyens de transports associés), une pile « Marcher », une pile Argentine car il y aura une semaine en Argentine fin août ou début septembre (ce n’est pas encore tout à fait décidé) et deux ou trois pavés (c’est-à-dire des livres d’au moins 600 pages, toutes éditions confondues) car cette année, je me sens motivée pour participer au Challenge Pavé de l’été organisé par madame Brize ! Les inscriptions sont toujours ouvertes ici.

Pavé de l'été 2015

Ce qui est moins certain, c’est le rythme des billets lecture et… que je me tienne aux piles déjà prêtes (on ne se refait pas !)

Je vous souhaite déjà un bel été, du repos, des rencontres, des découvertes, des retrouvailles… et de beaux livres ! Bonnes vacances !

Publicités