Vous avez déjà participé à l’objectif Pal  d’Antigone ou vous en avez entendu parler ? Eh bien, il est de retour !! Antigone a souhaité le reprendre et je lui ai proposé un petit coup de main.

Attention, il y a du changement…

1) L’Objectif Pal n’aura lieu cette fois-ci que sur un mois, nous avons choisi Novembre, après le flot de la rentrée et avant l’effervescence des fêtes.

2) L’inscription au challenge, validé par le premier lien déposé pour l’Objectif, vous permettra de jouer pour un petit colis surprise, une sorte de Trophée de Lecteur de PAL.

Pour rappel, il s’agit de prélever au moins un titre de sa PAL (« Pile A Lire » pour les petits nouveaux). Il s’agit donc, pour que le challenge puisse garder son sens, de ne pas prendre des titres acquis après janvier 2016, empruntés en bibliothèque, les nouvelles acquisitions. Merci de respecter ce principe.

C’est donc officiel, vous pouvez vous inscrire en commentaire de ce billet pour l’Objectif Pal de Novembre 2016. Vous pouvez également déposer votre inscription chez Antigone.

Un groupe dédié a été créé sur facebook. Vous pourrez également y déposer votre inscription et vos liens. Les mises à jour seront faites en fonction de nos emplois du temps respectifs.

 

Début novembre vous pourrez poster en commentaire du billet récapitulatif (qui paraîtra à ce moment-là) le titre et le nom de l’auteur de votre lecture de Pal de Novembre, ainsi que le lien vers votre billet, à tout moment et à votre convenance. Ce serait bien aussi d’ajouter un petit commentaire tel que « coup de coeur », « déception », « bonne surprise », etc… Le billet sera réédité fin novembre avec vos liens, en forme de bilan. Quelques jours plus tard nous effectuerons le tirage au sort .

Le challenge peut tout à fait être ouvert aux non-blogueurs, et lecteurs de nos blogs, s’ils le souhaitent. Dans ces cas là, merci de bien vouloir être un peu plus prolixe en commentaire en ce qui concerne votre avis sur le livre concerné (2-3 lignes), pour que votre participation au tirage au sort puisse être validée.

C’est l’exposition Hergé au Grand Palais du 28 septembre 2016 au 15 janvier 2017  qui a donné à Antigone l’idée de relancer ce défi.

Amusez-vous bien avec votre PAL ! 😉

Publicités