Étiquettes

Me voilà enfin pour clôturer ce Mois belge 2022. Le nombre de participants et de billets a baissé mais l’enthousiasme y était toujours et nous avons fait de belles découvertes. Personnellement je retiens la lecture de Diane Meur.

Et vous, que gardez-vous en tête de cette édition 2022 ? Peut-être avez-vous des suggestions pour la dixième édition ? Je vous invite à m’en faire part dans les commentaires, merci !

Comme chaque année, deux livres sont à gagner grâce aux éditions Quadrature et aux éditions M.E.O. que je remercie chaleureusement !

Tout d’abord, L’alphabet du destin de Liliane Schraûwen, un recueil de nouvelles publié par Quadrature, qui ressemble à un roman et que j’avais beaucoup aimé.

Ensuite, Le cinéma de Saül Birnbaum d’Henri Roanne-Rosenblatt, publié par M.E.O. et que je vous ai présenté ce matin. (Cliquez sur les titres pour lire mon avis.)

Je vous avoue que je n’ai pas eu d’idée spéciale pour un concours. Aussi je vous laisse jusqu’à mardi 10 mai minuit pour déposer un commentaire (un livre que vous retenez du mois belge, un auteur, une suggestion…) et je tirerai au sort parmi vous les gagnants de ces deux livres.

Merci encore à vous, toutes les participantes, aux éditeurs et merci pour vos commentaires !