Comme Karine (Mon coin lecture) et Geneviève et Guy (Mon coussin de lecture), je me suis laissé séduire par les couleurs et les catégories du Pumpkin Autumn Challenge organisé par Guimause Terrier. Je crois que les participant(e)s sont beaucop plus jeunes que moi et que beaucoup de choses se passent sur Youtube mais ce n’est pas grave ,: je participe à ma manière (comme tout le monde après tout) ici sur le blog. Le groupe Facebook est très actif aussi 😉

Voici donc les différents menus et les règles du jeu proposé par Guimause :

2020 Pumpkin Autumn Challenge

2020 menu 1

2020 menu 2

2020 menu 3

Pas de PAL expressément prévue mais je pense que mes lectures à venir d’ici le 30 novembre entreront facilement dans ces menus. Au départ je pensais valider les menus Automne frissonnant et Automne des enchanteresses mais je me rends compte que je peux placer un titre dans l’Automne Douceur de vivre… Je verrai bien tout en allant… On joue donc du 1er septembre au 30 novembre !

Mes lectures :

Automne frissonnant

Je suis Médée, vieux crocodile !

        Le camp des morts de Craig Johnson

Les chimères de la sylve rouge

Les supplices de la belladonne

        Un nom de torero de Luis Sepulveda

Esprit es-tu là ?

         Nous étions les Mulvaney de Joyce Carol Oates (famille)

Automne Douceur de vivre

Il fait un temps épouvantail !

            Le crime d’Halloween d’Agatha Christie (Halloween)

Siroter un chocolat chaud sous les saules

           Pas faite pour de Véronique Adam (feel good)

Fafnir ton assiette sinon pas de piécette

         Ils vécurent heureux, eurent beaucoup d’enfants mais… de Michael Cunningham

A window to the past

Automne des enchanteresses

Les rêves d’Aurore

Moi aussi j’aime les hommes de Simon Boulerice et Alain Labonté

Sarah Bernhardt, monstre sacré

              Graine de sorcière de Margaret Atwood

Les écailles de Mélusine

Nausicaa de la vallée du vent