Un petit coucou (parce que quand même, faut garder le client !!) (je blague) (parce que ça me manque un peu surtout !).

Bon, hier, je n’ai pas eu le temps de faire le « lundi, que lisez-vous ? » : j’ai d’abord pris le temps de lire les blogs des cop(a)in(e)s et de lire un peu tout court ! De toute façon c’est très simple : la semaine dernière, j’ai lu La mer Noire, et Les chaussures italiennes, je suis en train de lire… Les chaussures, et ensuite… peut-être un tout petit roman de la rentrée, quand même,pour commencer le challenge, peut-être Le livre sans nom, mais surtout En mémoire de la forêt, de Charles Powers (euh… j’ai un doute sur le nom de l’auteur), reçu en partenariat (génial) grâce à Newsbook.

En fait, c’est la rentrée, j’ai un nouvel engagement « associatif » qui sera assez prenant en soirée, et la vie de famille me demandera aussi beaucoup d’attention cette année. Donc… j’essaye, j’ai besoin de lire, mais les billets seront beaucoup moins rythmés que pendant les grandes vacances… Heureusement, mon (moche) horaire de cours me ménage des petites plages où je peux rentrer chez moi, lire, bloguer… un peu. Et je vais trouver mon rythme de croisière, j’en suis sûre. Un jour à la fois… Peut-être que les billets seront un peu moins longs, mais je pense que le plaisir est toujours là. D’ailleurs, bizarrement, je me sens assez zen malgré les soucis et occupations multiples qui tombent en ce moment. Pourvou qué ça doure !!

Une pensée d’amitié à Anne (De poche en poche) qui est très fatiguée et qui souhaite carrément fermer son blog…

Et mon billet sur Les chaussures italiennes ne paraîtra pas avant… jeudi, je crois !