Objectif PAL

Nous sommes déjà le 3 décembre, il est temps de vous révéler les résultats du tirage au sort promis. Mais avant cela, merci pour votre enthousiasme, vos PAL amaigries doivent être ravies et nous aussi.

Comme promis, nous vous réservons quelques surprises, Antigone et moi. Pour ce qui me concerne, c’est une BD (puisque le logo est inspiré de Tintin…). La gagnante est…

Enna

Bravo à toi ! Tu veux bien m’envoyer tes coordonnées postales en MP, s’il te plaît ?

Chez Antigone, c’est Anna qui a été tirée au sort.

Si le mois de novembre est terminé, l’Objectif PAL ne s’arrête pas pour autant : Antigone continue et attend vos liens sur le groupe Facebook (cela simplifiera les choses). Pourma part, je dois avouer que depuis quelques semaines, j’ai eu bien du mal à tenir le rythme des livres reçus en SP (pourtant pas si nombreux que ça), mon rythme de lecture est ralenti et je me sens saturée des pressions (que je me suis mise moi-même sur la tête) concernant ce blog. Une pause s’impose (je vais investir dans Royco Minute Soup) et je ne sais combien de temps elle durera… Je n’abandonne pas les billets de poésie et de musique (dont beaucoup sont déjà programmés), je posterai peut-être un billet lecture par-ci par-là… ou pas… je sens la nécessité de « zéro contrainte, zéro pression ». Je vous dis donc à bientôt !

Publicités