Étiquettes

Comme promis, voici le billet de relance du Défi Premier Roman. Je vous propose de prolonger ce challenge d’un an, du 1e janvier au 31 décembre 2013. Ensuite je passerai la main, un repreneur m’a déjà fait signe… 😉

Pour cette nouvelle année, je ne vous propose pas de catégorie, le but sera simplement de se faire plaisir en lisant le plus de premiers romans possible (ou uniquement le nombre qui conviendra à chacun et chacune !)

Je me permets simplement de rappeler que nous lisons bien des romans, que ce soit des romans jeunesse ou adultes, des polars… mais pas de recueils de  nouvelles, et bien sûr, quand il s’agit de traductions, je vous remercie de vérifier qu’il s’agit bien d’un premier roman et pas simplement le premier traduit en français, ce qui n’est pas toujours la même chose !

Le billet récapitulatif de 2013, sur lequel vous pourrez déposer les liens vers vos billets, sera mis en ligne dès le 31 décembre, mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ici, dans les commentaires ! Un bilan 2012 paraîtra également avant la fin du monde 2012, bien sûr ! Et je vous remets les logos (concoctés par Cachou) en mémoire ci-dessous, choisissez celui que vous préférez…

Alors qui est partant pour l’aventure ?

Aproposdelivres

Arieste

Cachou

Catherine

Clara

DF

Enna

Jeneen

Jérôme

Jostein

Laure

Marilyne

Mimipinson

Nadael

Opaline

Philippe D.

Philisine Cave

Sharon

… et moi !

Défi PR 4

Défi PR2

Défi PR1