Étiquettes

,

Le printemps vient à peine de commencer (si, si, on a eu un petit rayon de soleil cet après-midi) que je viens vous inviter de faire un bond en avant dans le temps. Dans trois mois, en effet, c’est le 21 juin… la fête de la musique ! Cette journée marquera la fin du premier challenge que j’ai initié, Des notes et des mots, qui conjugue amour des livres et des thèmes musicaux. Pour fêter cela, je vous propose le

Logo Challenge des mots et des notes Swap de fin

Ca vous dirait, d’échanger autour de ces deux passions que sont les livres et la musique ? Alors ce swap est pour vous ! (Je vous demande toute votre indulgence car c’est le premier que j’organise !)

Encore une fois, merci, Cachou, pour la confection du logo !

Concrètement, pour participer, il faut que je vous connaisse un peu, que vous ayez au minimum déjà déposé un commentaire ici. Si vous participez au challenge, c’est d’autant mieux !

Je fixe la date limite des inscriptions au 10 avril. Si vous trouvez déjà quelqu’un qui veut swapper avec vous, signalez-le, cela me facilitera la tâche ! (Pour ma part, j’ai déjà trouvé ma binômette, ce sera Asphodèle !) Je vous tiendrai au courant de l’état d’avancement des inscriptions et des binômes.

Pour vous inscrire : vous pouvez bien sûr le signaler en commentaire, mais votre inscription sera ferme et définitive (façon de parler, on peut toujours avoir un empêchement) (mais quand même…) quand vous m’aurez envoyé un mail à l’adresse : adtraviata[at]gmail.com Si vous trouvez rapidement un(e) partenaire, n’oubliez de m’envoyer chacun(e) votre inscription.

Dès que vous êtes en binôme, je vous envoie le questionnaire qui vous aidera à confectionner votre colis. Vos réponses devront me parvenir pour le 25 avril au plus tard.

Edit du 22 mars : bien sûr, c’est plus facile si vous vous inscrivez directement en binôme, mais si vous ne connaissez personne, et que vous vous inscrivez par mail, je vous envoie le questionnaire que vous me renvoyez très vite pour que je puisse vous associer avec quelqu’un d’autre.

Ensuite… vous aurez tout le temps de préparer vos colis, qui contiendront :

– un ou deux livres en rapport avec la musique (romans ou autres)

– un (ou deux) CD ou DVD musical

– un ou deux marque-page ou carte postale sur le thème

– quelques douceurs à boire et à manger

– une surprise…

Je vous propose de prendre le temps d’envoyer vos colis entre le 1e et le 12 juin maximum, pour leur laisser le temps d’arriver, et nous dévoilerons nos images, nos cris de joie, no chants d’allégresse… le 21 juin !

Pour résumer :

Inscriptions jusqu’au 10 avril

Réponse au questionnaire pour le 25 avril au plus tard

Confection des colis jusqu’au 1er juin

Envoi des colis entre le 1er et le 12 juin

Publication des billets le 21 juin

Alors… qui est partant ??