Étiquettes

,

Bientôt avril, et si cela vous dit toujours, je vous invite à nous retrouver autour de la littérature et de la culture belge dans tous ses états du 1er au 30 avril prochain.

Il faut que je vous avoue, j’ai longtemps hésité à vous le proposer parce que je ne suis plus aussi assidue à bloguer qu’avant, les contraintes de lecture me font peur, mais ce qui l’a emporté est le plaisir de lire Belge, de partager Belge, de découvrir encore et encore du Belge.

Aussi cette année, je ne vous impose pas de date et/ou de thèmes mais je vous invite à en proposer si vous le souhaitez. J’essayerai alors de proposer un calendrier qui convienne au maximum de participants.

Le groupe Facebook Le Mois belge d’Anne et Mina est bien sûr toujours actif et pour ceux et celles qui sont aussi sur Instagram, je vous propose de relayer vos lectures et autres découvertes belges avec le #lemoisbelge

Un document récapitulatif sera en ligne sur Facebook et ici même dès le 1er avril. N’oubliez pas que les auteur.e.s que vous lisez doivent impérativement être belges.

J’espère que je ne vous ai pas trop démotivés, au contraire et je vous attends en avril, je sais que certaines ont des piles secrètes en prévision du 1er avril 😉